🖥️Contact
Des questions subsistent après avoir pris connaissance de cette documentation ? Découvrez ici comment contacter l'équipe de NuageBleu qui pourra vous venir en aide.
Discord :
Le Support Discord est notre principale plateforme de communication. Vous pouvez solliciter l'aide d'un membre expert de NuageBleu en mentionnant le rôle @🔎 ⎯ Support qui répondra à vos questions et vous aidera à résoudre les problèmes liés à NuageBleu. En cas de besoin, un @🔰 ⎯ Modérateur pourra également intervenir.
Nous discutons également de généralités avec nos membres, il s'agit à la fois d'une plateforme d'échange conviviale mais aussi sérieuse pour l'évolution du bot. Notre communauté est grandissante et active, avec de l'entraide mais aussi des amitiés, des activités et événements. Pour nous rejoindre, cliquez simplement ici : Support Discord
Twitter :
Twitter est notre réseau social principal, utilisé pour diffuser à la fois des astuces et informations concernant NuageBleu. Vous y trouverez donc de petits aperçus des nouveautés à venir, quelques conseils d'utilisation, mais également des rappels et notes de mise à jour. Pour nous suivre, cliquez simplement ici : Twitter NuageBleu
Mail :
Le contact par adresse mail est réservé pour des demandes professionnelles de partenariat, ou pour répondre à l'une de nos annonces. Nous tâcherons de vous répondre dès que nous aurons pris connaissance de votre message. Attention toutefois, les demandes d'aide qui devraient être réalisées par le Support Discord ne seront ni consultées ni prises en compte. Si vous souhaitez nous contacter pour l'une des raisons mentionnées, vous pouvez nous écrire à l'adresse : contact@nuagebleu.fr
Dernière mise à jour